Rendez-vous de l'actualité du service juridique et financier

Le Service Juridique et Financier de l’ADACL organise un rendez-vous d’actualité qui aura pour thème :
LES MARCHES PUBLICS DE MOINS DE 25 000 EUROS HT ET TOUS LES PETITS CONTRATS
Cette rencontre sera l’occasion d’échanger sur les conditions dans lesquelles tous ces contrats (moins de 25 000 euros HT notamment) peuvent être passés et signés en toute sécurité par les communes et les intercommunalités.
Exemples à l’appui, nous vous proposerons quelques astuces et outils pour ne plus conclure ces contrats sous la pression de vos fournisseurs.
 
Ce rendez-vous d’actualité se déroulera
le jeudi 15 juin 2017
dans les locaux de la Maison des Communes (salle de conférence, rez-de-chaussée)
de 9h30 à 13h
 
Les rendez-vous d’actualité proposés par le Service Juridique et Financier de l’ADACL sont l’occasion d’informer et d’échanger sur les évolutions réglementaires qui impactent la gestion des structures publiques tout au long de l’année, mais également de faire le point sur des problématiques particulières identifiées en fonction des saisines des différentes structures adhérentes à l’ADACL.
 
Vous pouvez d’ores-et-déjà vous inscrire par téléphone au 05.58.85.80.50 ou par mail à l’adresse contact@adacl40.fr (inscription préalable obligatoire) ; impérativement avant le vendredi 9 juin 2017.
 
Nous vous attendons nombreux !